Signez notre livre d'or

Partagez votre sentiment et laissez-nous un message
Big smileHappyWinkGrinAngelKissedLoved eyesStared eyesWhistGiftLoveAdoreShameCoolMusicAngryPanda faceHypnotizedSurprisedShockedSleepWhatInfoRoarDoubtCrazyKissClownLightbulbSilentSureBaffleArrow outChinese manTuxErrorBad eggSpy


Messages de 550 à 560 - Page n°56 722 messages - Note moyenne 9.5

Petite pensée pour anna juste c'est moment qui me manque....haaaaa la nostalgie Prend soin de toi Razbiol ochilor

Conde de orduña | 12-10-2010 | 4/10

Merci Aliya pour ce magnifique moment partagé avec toi. J'y repense tous les jours, tu m'as mis à l'aise directement et tu m'as permis de retrouver au fond de moi des sensations que j'avais perdues ces derniers temps. J'en rêvais de ce massage, c'était un fantasme et j'ai eu le bonheur de le réaliser avec toi. Tu es magnifique, réconfortante, douce, tu as un trop beau regard... bref je vais arrêter sinon je vais tomber amoureux si ce n'est déjà fait !!! A très bientôt , j'ai tellement hâte de te revoir et de sentir ton corps sur le mien doux bisous à toi

François | 28-09-2010 | 4/10

Merci à Maya et ses mains magiques, Maya, magnifique magnolia, dont le souvenir tout sourire est planté dans ma mémoire depuis le me 8 sept.

Thierry | 15-09-2010 | 9/10

Merci à Aliya pour cet excellent moment passé en sa compagnie. Elle donne le meilleur d'elle même, avec son talent de masseuse son savoir-faire tantrique et sa générosité affective, sans oublier sa chaleur humaine. Mille bisous à une petite perle.

frederik | 03-09-2010 | 9/10

Simplement : merci Mercedes. En essayant de ne pas trop phraser, j'ajouterai que le jeudi 26 août, votre profil aux yeux fermés, éclairé par la lumière douce et chaude de la pièce était beau comme celui d'une statue grecque. Vos gestes et le reste de votre corps étaient à l'avenant de ce visage, comme si la beauté ruisselait en fontaine de vos épaules jusqu'aux pieds. J'espère que ceci a été un bon moment pour vous aussi dans une journée trop pluvieuse pour votre moral. Portez-vous bien.

Thierry | 01-09-2010 | 9/10

Je venais de terminer un rdv qui m'avait pris toute mon énergie et cette envie soudaine d'une sieste sensuelle me reprit. Qui contacter ? Sabrina, Sarah, Morgane ...? Non j'avais envie de qualité avec un beau Q ! Peu m'importait le prix ou la distance à parcourir pour cela. Je cherchai dans mon répertoire et revint comme un automate préprogrammé sur la lettre A de Aliya. Je me rendis donc chée de Charleroi, pour ce moment de détente bien mérité. Après une douche bien chaude je m'étendis sur le futon et attendis un être d'exception, mon excitation était intense, je frémissais à l'idée de la revoir. Le temps de fermer les yeux et elle était là, se tenant près de la porte nue sous un grand essuie qui l'envellopait. Ses longs cheveux noirs flottaient sur son dos, j'imaginais des pétales de rose qui tombaient du ciel et venaient se déposer sur ses épaules, elle était parfaite comme à son habitude. Sa tenue me permettait de contempler ses ravissantes jambes un peu comme un acompte dont elle m'autorisait à profiter. Elle m'hypnotisait, ayant perdu toute maîtrise de ma personne, je restai là, immobile, à fixer la huitième merveille du monde. Je fermai les yeux quelques secondes, lorsque je les rouvris elle était à mes côtés mais sans l'essuie qu'elle portait auparavant. Je lui demandai si elle voulait boire quelque chose, une autre m'aurait dit "Champagne", mais pas elle, elle me dit "je boirai une gorgée de ton Vittel", extraordinaire. Je la carressai, elle en fit autant, nous fermâmes les yeux et nous partîmes pour un voyage qui nous mena vers un autre monde, un monde où les feux d'artifice ne se contemple que les yeux fermés. Ce qui est exceptionel avec Aliya, c'est ce sentiment de bien-être qui me poursuit alors qu'elle n'est plus là, tel un parfum qui nous hante longtemps après s'être séparés de sa propriétaire.

Kosta | 19-08-2010 | 9/10

Un moment très agréable passé en compagnie d''Elodie. Elle est spontanée, drole, naturelle... Un seul petit regret (mais je n'avaias aucune expérience préalable), c'est l'impossibilité d'échanger des baisers...

François | 17-08-2010 | 7/10

Rendre visite à Aliya chez C. Moore, c'est un peu comme se rendre aux Galeries Lafayette, on sait qu'il s'y passera à coup sûr quelque chose, mais on ne sait jamais quoi. Un jour, elle est câline, un autre elle vous vampirise, un jour elle vous caresse un autre elle vous secoue, tantôt elle vous observe avec amour puis elle vous paralyse de son regard de panthère qui vous rappelle (au cas où vous l'auriez oublié) que c'est elle fixe les règles et non vous. On ne perd jamais son temps en sa compagnie, d'ailleurs à propos de temps on en oublie les fondements, sortant d'une séance avec Aliya on ne sait plus ni quelle heure il est, ni quel jour. Il peut même arriver de ne plus savoir où se trouve son véhicule, les gens que vous croisez alors dans la rue voient bien que vous êtes dans un état second mais ils ne comprennent pas pourquoi. Vous avez l'air normal tout en émettant quelque chose d'anormal. Merci, bel oiseau aux mille couleurs venu du pays aux mille collines, vous m'éblouissez à chaque fois de manière imprévisible, vous êtes devenu le sel de ma vie, voire plus.

Kosta | 15-08-2010 | 7/10

Un massage passif avec Elodie.Très Très difficile de rester passif.Elle vous met une telle pression délisieuse que vos mains se dirigent toute seule vers son corp aux proportions divine.Mais Elodie veille.Passif s'est passif.Je reviendrai et alors là... Encore un grand merci.

Raphael | 13-08-2010 | 10/10

Bonsoir avec un peut de retard je passe sur le site pour laisser encore une fois un com sur élodie la meilleur de l'equipe qui vous fait des massages de reve les amis si vous avez envie aller la voir c'est franchement la meilleur !!! C'est toujours un plaisir !!! Et elle est de plus en plus belle cette petite élodie !! Ps pour te repondre tony c'est simplement un moment de paradis. Si tu as envie n'esite surtout pas !!!

jonathan | 12-08-2010 | 10/10

Page 56 sur 73